Mon Canon AF35ML

Il y a quelques temps (six mois en fait !) je retrouvais un vieil appareil photo, caché au fin fond d’une caisse au fin fond d’un placard au fin fond de la cave de mes parents !

Je l’ai pris. J’imaginais qu’il fonctionnait encore, malgré les quelques avis négatifs du genre « s’il est là, c’est qu’on s’en servait plus, donc il ne doit pas marcher ! »

Je vous le présente : ce cher Canon AF35ML !

canon-af35mlGrâce à Florian, qui m’a offert des pellicules noir et banc, et à des piles neuves ( de Shopi !), je l’ai fait marcher !! Oui oui je vous l’assure, même après une dizaine d’année passé, recalé dans une caisse sans même une petite pochette ( ouin ouin ouin !).

J’ai pris trois-quatre photos hier dans Levallois, mais samedi : c’est journée photos ! Je vous montrerais ce que ca donne. J’espère vraiment que je n’ai pas fait une erreur quand j’ai mis la pellicule (génération numérique qui ne sait même pas faire ça !!)

A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.