Aperçu de nos premières séances photo

C’est avec émotion que je vous annonçai la dernière fois la mise en marche de mon appareil photo ! Voici quelques photos prisent par Florian durant nos shootings !

Là, j’attends de finir mes pellicules avant d’aller les faire développer, enfin…pas la première car le saviez-vous, après notre première séance photo, je ne savais pas comment rembobiner ma pellicule alors je me suis dis « bon bah ca s’est fait tout seul ! » ERREUR ! Ne jamais penser ça !! 🙂 Et j’ai ouvert mon appareil … et le film de la pellicule était toujours là …. J’étais assez déçue mais bon on a refait une p’tite balade sur les quais de Seine de Levallois ensuite, et j’ai pu reprendre plein de photos sympa. J’espère !

Donc voici des photos de moi par lui car je ne voudrais pas dévoiler son travail ! Peut-être voudra-t-il le mettre sur son blog ? Ou pas…

pas-noir-et-blancPas à pas…

moi-debout-noir-et-blancIl y avait du vent ce jour là !

Bientôt mes superbes chefs d’œuvre ( non non je n’en doute pas !) sur mon blog, peut être scannés…enfin je ne sais pas trop encore comment je vais procéder !

A la prochaine !

Une réflexion sur « Aperçu de nos premières séances photo »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.